Thr following was compiled from two recent DFAIT staffing announcements:
Grant Manuge occupera le poste de sous-ministre adjoint délégué, Développement du commerce international, investissement et innovation (BFMA).
Carmen Sylvain occupera le poste de sous-ministre adjointe, Politique et planification stratégique, et de championne de la transformation (PFM). Elle remplace Deborah Lyons, qui occupera les postes de ministre et de chef de mission adjointe à l’ambassade du Canada aux États-Unis d’Amérique. Carmen continuera de remplir les fonctions d’agente politique et économique en chef, en offrant des conseils et un leadership stratégiques dans le cadre de La nouvelle voie et des initiatives connexes.
Jon Allen occupera le poste de sous-ministre adjoint, Amériques (GNM).
Peter McGovern occupera les postes de sous-ministre adjoint, Asie, et de délégué commercial en chef (GPM).
Jillian Stirk occupera le poste de sous-ministre adjointe, Europe, Eurasie et Afrique (GEM).
Gordon Venner occupera le poste de sous-ministre adjoint, Moyen-Orient, Maghreb et Groupe de travail sur l’Afghanistan (DFM).
Alexandra Bugailiskis a été admise au Programme visant les fonctionnaires en résidence de l’École de la fonction publique du Canada. Elle se joindra à la Norman Paterson School of International Affairs de l’Université Carleton, et se concentrera surtout sur des enjeux touchant les Amériques.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour féliciter nos collègues susmentionnés et remercier leurs prédécesseurs, qui se préparent maintenant à de nouveaux défis : Elaine Feldman, qui a été nommée présidente de l’Agence canadienne d’évaluation environnementale; Kerry Buck, qui a pris congé du Ministère pour un an et Ken Sunquist, qui prendra sa retraite du Ministère.
No comments:
Post a Comment
Comments? Please add your name to the text here or we will not know who you are. - jl